FOIRE AU QUESTION

LA PERSONNALISATION

"Je veux personnaliser une création comment dois-je faire?"

En dessous de la rubrique en savoir plus ,  vous avez le titre PERSONNALISATION et vous verrez  le(s) cadre(s)à renseigner.

Après avoir indiqué votre personnalisation,  il faut cliquer sur enregistrer, puis mettre au panier.

Vous devez vérifier votre commande : Votre panier et votre commande apparaîtront avec le message de personnalisation, si vous ne voyez rien, c'est que vous avez oublié de cliquer sur enregistrer avant de mettre au panier. Dans ce cas il faut vider le panier et recommencez.

Si vous ne renseignez rien, ce sera conforme au descriptif et à la photo. Il faut donc bien vérifier sa commande.

" J'ai fait une erreur dans la personnalisation, je l'ai oublié et j'ai validé ma commande que dois-je faire?"

Il faut aussitôt contacter par mail à partir de la commande et indiquer la rectification à prendre en compte.

" Quelles sont les possibilités de personnalisation?"

Vous avez 3 possibilités :

- Vous avez les personnalisations comprises dans le prix et qui sont clairement indiquée dans mon descriptif et que vous retrouvez sur le côté dans option. Par exemple  personnalisation du texte du cabochon, couleur de la boule musicale, breloque (en métal argenté par une autre breloque en métal argenté) ....

En dessous du descriptif vous avez les images à télécharger sur le choix ou vous les retrouver dans la rubrique personnalisation

- selon les modèles vous avez des options payantes : rajout d'un cordon, cuir remplacé par du simili-cuir, option photo...

- ensuite vous avez de très nombreux modèles sur ma boutique. Vous pouvez regarder et me faire un message en m'indiquant le lien des parties que vous souhaiteriez et je vous dirais si c'est possible et je vous indiquerais le prix. Si vous voulez faire des modifications ou rajouter des éléments non compris dans le prix, il faut aussi me contacter afin que je vous indique si c'est possible et le prix.

N'hésitez pas à regarder la rubrique personnalisation.

LES REPONSES AU MESSAGE

"Je ne reçois pas de réponse à mon message"

Toutes les demandes sont traitées tous les jours 7/7 jours (hors fermeture). Votre réponse a du passer en spam ou en indésirable selon votre configuration. Il faut donc regarder cette rubrique de votre messagerie. Vous ne trouvez pas la réponse contactez la boutique au numéro de téléphone indiqué sur la page d'accueil.

COMPTE INVITE

" Je n'ai pas crée de compte client et je l'ai fait après la commande, je ne vois pas l'historique de ma commande"

C'est normal, avec un compte invité l'espace client n'est pas crée et les données ne sont donc pas sauvegardé. Les prochaines commandes apparaîtront.

PROBLEME POUR RENTRER LE CODE LORS DE LA VALIDATION DU PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

"L'écran pour saisir le code ne reste pas afficher "

Cela provient du paramétrage, vous devez avoir un logiciel anti affichage pop up qui assimile cette page comme une tentative d'ouverture de publicité. Il faut donc soit le désactiver le temps de l'achat où lui indiquer que cette page n'est pas une ouverture publicitaire.